L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

jeudi 28 janvier 2021

La réalité augmentée

 La réalité virtuelle renvoie à une technologie informatique qui simule la présence physique d'un utilisateur dans un environnement artificiellement généré par des logiciels.

Pour tous ceux qui veulent profiter des bonnes affaires sans avoir à subir la foule des magasins, la file d’attente à la caisse ou favoriser les ventes dans les commerces non-essentiels, il y a des solutions.
Le principe, puisqu’on est de plus en plus réticent à se déplacer dans les magasins, sans compter le couvre-feu, c’est de faire venir les magasins jusqu’à chez vous.
On ne parle pas des sites de e-commerce, pratiques mais sans âme.
Le principe : on va faire apparaître sur l’écran de son téléphone un produit qu’on voudrait acheter qui va se superposer numériquement à la réalité, comme s’il était présent physiquement devant moi. On pointe le téléphone sur ses pieds, l’application scanne le pied, et la paire de baskets que j’hésite à acheter va y apparaître, comme si je les avais essayées pour de vrai. On peut vérifier que la pointure est la bonne.
Même chose pour une montre ou encore des lunettes dont on va voir l’effet qu’elles donnent sur mon visage. Et ça ne s’arrête pas à l’habillement, même chose pour les meubles et les cosmétiques… .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire