Une application pour avoir une bonne E-réputation
L'importance de votre e-réputation
Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web
C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...
jeudi 25 février 2021
mercredi 24 février 2021
La transformation digitale des commerçants
Avec 40 millions de Français qui achètent sur Internet, l'essor du commerce en ligne s'accélère et impose aux commerçants d'agir en faveur de leur transformation numérique.
La transformation digitale des commerçants n'est pas un événement ou une initiative ponctuelle, mais plutôt un parcours où se succèdent de petits changements stratégiques. D'ailleurs, l’appellation « transformation » n'est pas fortuite, elle implique une évolution permanente vers le modèle d'une entreprise moderne et compétitive qui s'adapte constamment aux nouveaux modes de consommation de ses clients et à leurs besoins.Lorsqu'une entreprise n'est pas présente en ligne, ne dispose pas d'une stratégie de vente sur Internet et ne veille pas à construire une solide e-réputation, elle rompt les ponts avec une part grandissante de clients potentiels. #@OpenClair #LSA
mercredi 10 février 2021
L'E-commerce BtoB progresse depuis le début de la crise sanitaire
Dans les entreprises, les commandes d'équipement ou de produits par téléphone, e-mail ou en magasin sont en déclin. La crise sanitaire a bouleversé les habitudes d'achat des professionnels. Selon une étude de la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad), Médiamétrie et Next Content sur les achats e-commerce en BtoB, plus d'un tiers des clients de ces sites se seraient ainsi davantage tournés vers les commandes en ligne au détriment des autres canaux (e-mail, fax, magasins, agences, téléphone, prise de commande par les commerciaux) depuis le début de la crise sanitaire.
Point marquant encore : plus de deux tiers de ces clients, et particulièrement ceux qui évoluent dans les secteurs de l'agriculture, du commerce et de la santé, estiment que ce transfert de commandes directement sur les plateformes BtoB est désormais acquis.
Inscription à :
Articles (Atom)