L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 24 février 2021

La transformation digitale des commerçants

 Avec 40 millions de Français qui achètent sur Internet, l'essor du commerce en ligne s'accélère et impose aux commerçants d'agir en faveur de leur transformation numérique.

La transformation digitale des commerçants n'est pas un événement ou une initiative ponctuelle, mais plutôt un parcours où se succèdent de petits changements stratégiques. D'ailleurs, l’appellation « transformation » n'est pas fortuite, elle implique une évolution permanente vers le modèle d'une entreprise moderne et compétitive qui s'adapte constamment aux nouveaux modes de consommation de ses clients et à leurs besoins.
Lorsqu'une entreprise n'est pas présente en ligne, ne dispose pas d'une stratégie de vente sur Internet et ne veille pas à construire une solide e-réputation, elle rompt les ponts avec une part grandissante de clients potentiels. #@OpenClair #LSA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire