Moment fort des processus de management, le plan d’action est l'interface entre les phases d'analyse et la mise en œuvre des décisions.
Il peut s’appliquer pour une campagne sur les réseaux sociaux.
Cela permet d’avoir une trame pour d’optimiser ses résultats.
Il transforme les idées et les réflexions en éléments concrets, opérationnels.
Pour bâtir un plan, la mise en pratique de la méthode QQOCQP est tout à fait d'à-propos. Pour rappel, cet acronyme correspond aux questions :
Quoi ? Qui ? Où ? Comment ? Quand ? Pourquoi ? Auxquelles on ajoute une dernière question pour être complet : "Combien ?". Son utilisation présente l'avantage d'aborder toutes les facettes d'un sujet.
Une application pour avoir une bonne E-réputation
L'importance de votre e-réputation
Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web
C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...
mardi 9 mars 2021
Plan d’action et campagne de communication
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire