L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

samedi 3 avril 2021

Le numérique et donc ?

 La Covid-19 a poussé les entreprises à accélérer leur transition numérique cette année. Les commerçants ayant des points de ventes physiques ont été contraints de basculer vers l'e-commerce du jour au lendemain, pour éviter la faillite. Les restaurants traditionnels se sont repliés sur la vente à emporter. Les cafés ont dû fermer leurs portes, tandis que les fabricants de vélos, de machines à café ou d'équipements de sport pour la maison connaissent un pic d'activité inédit.

Le monde change à un rythme sans précédent. Pour les grandes entreprises qui ont besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter, l'horloge tourne. Si la transformation numérique a toujours fait partie des missions stratégiques des entreprises, il est vital de la mener à bien le plus rapidement possible.
Et si nous en discutions ?.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire