L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 29 août 2018

Rôle du social media manager et du community manager

Le social media manager veille à l'e-réputation de l'entreprise pour laquelle il travaille. Pour cela, il définit une stratégie de présence sur les réseaux sociaux. Selon les objectifs déterminés en amont, il monte un plan d'action visant à constituer une communauté, réunie autour des valeurs véhiculées par l'entreprise. Ainsi, il observe le comportement des internautes pour tenter de proposer des campagnes pertinentes. Le social media manager travaille en lien direct avec le community manager, qui est, quant à lui, chargé d'animer les différentes plateformes sociales selon ses indications. Quotidiennement, le social media manager veille au bon fonctionnement des actions qu'il mène et étudie également celles de la concurrence. Régulièrement, il se tient informé des dernières nouveautés et tendances du web.


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