Une application pour avoir une bonne E-réputation
L'importance de votre e-réputation
Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web
C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...
vendredi 24 août 2018
Soigner votre image
Le journaliste spécialisé en économie digitale Chris Anderson dit : « votre marque ce n’est pas ce que vous dites de vous, mais ce que Google dit de vous », et ce que les moteurs de recherche disent de vous agit comme un mégaphone sur votre E-réputation. Ils l’amplifient, la rendent visible, et impactent directement votre image.
Ainsi, agir sur l’E-réputation d’une entreprise, ce n’est pas seulement prendre la parole. C’est aussi faire un travail de veille régulier qui nécessite de prêter attention à ce qu’on dit de vous !.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire