L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

vendredi 7 septembre 2018

A QUOI RESSEMBLERA LE COMMERCIAL DE DEMAIN ?

Un commercial geek et autonome Connaissez-vous le social selling ? Ce terme désigne l’art de la prospection connectée. Il évoque un changement profond dans le monde du travail. Il s’agit d’impliquer vos commerciaux dans les stratégies sociales et digitales afin de leur permettre de générer davantage de ventes grâce aux réseaux sociaux. La tendance ne date pas d’hier. Ce n’est pas une tendance marketing de plus. C’est tout simplement une nouvelle façon de vendre. Bien plus efficace. 90 % des décideurs ne décrochent ainsi plus leur téléphone lorsqu’il s’agit de démarchage. Le commercial du futur maniera du bout de ses doigts ces formidables outils de prospection digitale. Les meilleurs commerciaux actuels ont déjà intégré le digital au cœur de leur fonction.

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