L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 26 septembre 2018

La notion de réputation n’est bien entendue pas née avec le web...

La notion de réputation n’est bien entendue pas née avec le web... Depuis des siècles de nombreux auteurs, chefs d’entreprises, philosophes, se sont penchés sur ce concept. A travers leurs écrits, ces auteurs ont fait part de leurs réflexions sur la réputation, ses risques et ses enjeux. Il est plus facile de garder intacte sa réputation que de la blanchir quand elle est ternie. (Thomas Paine, 1737-1809). Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. (Henry Ford, 1863 – 1947). Avoir une bonne réputation n'est pas nouveau mais soyons réactifs et capables de s’adapter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire