L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

lundi 10 septembre 2018

L’e-réputation employeur : un actif encore trop passif quelquefois :

L'image d'une société est le résultat d'un effort collectif. Les opportunités offertes par le digital transforment l’entreprise. Elles obligent de plus en plus les directions des ressources humaines à investir ce champ, a minima pour ne pas laisser le terrain des réseaux sociaux ou des blogs à des commentaires négatifs sur leur marque employeur. Cette posture défensive, dont l’objectif est surtout d’éviter le « bad buzz » ou de noyer celui-ci dans un flot de contenus corporate ne suffit plus. Les candidats 2.0 s’expriment et interagissent quotidiennement sur différents canaux. Nourrir l’échange devient indispensable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire