L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mardi 6 novembre 2018

E-réputation et PME

S’il est vrai que les plus petites entreprises sont moins exposées à un risque de scandale, la qualité de leur réputation offline, mais surtout online constitue un facteur différenciant majeur et ne doit pas être négligé. Pourtant, selon le « Baromètre des avis des internautes et des TPE-PME » réalisée par Opinionway pour les PagesJaunes, seulement 38% des responsables d’entreprises de moins de 250 salariés estiment qu’Internet est important pour la réussite de leur activité. Gérer son e-réputation ce n’est pas seulement réagir à une crise potentielle, c’est aussi être proactif afin de diffuser une image positive de son entreprise et de valoriser ses produits et services ou son savoir-faire. Une PME a tout à y gagner !.GPO.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire