L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 14 novembre 2018

La communication "online"

Elle désigne l'ensemble des actions sur internet. Elle offre la possibilité de comprendre le comportement du consommateur à un instant précis et permet d'adresser une communication personnalisée. L'objectif premier sur les réseaux sociaux n'est pas de vendre mais de créer un lien avec votre communauté. En pratique : 1 – Sélectionnez rigoureusement les réseaux sociaux que vous allez utiliser (Facebook, Linkedin Twitter, Instagram, etc.). Choisissez les plateformes utilisées par vos clients notamment. 2 – Déterminez le rôle de chacun des réseaux et autres points de contact. Facebook est incontournable pour une cible B2C et adéquat pour une relation de proximité avec votre cible. 3 – Envisagez de coupler d'autres outils digitaux aux réseaux sociaux : blog, site internet, chaîne vidéo, web mobile et applications, etc. 4 – Établissez la ligne éditoriale Elle doit être définie avant la publication du premier contenu. Considérez là comme votre fil conducteur sur les sujets traités. C'est l'alignement de votre marque et de l'identité de votre entreprise aux besoins de vos lecteurs.


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