L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 28 novembre 2018

l’E-tourisme

l’E-tourisme est le premier secteur de l’E-commerce. Asseoir sa notoriété sur Internet se révèle donc être une option incontournable pour les acteurs du domaine touristique. Et, pour y arriver, il convient de bien gérer son E-réputation. Pour cela, voici quelques solutions qu’on peut adopter. 1. La veille : Avant de se lancer dans ce projet, il convient d’analyser sa réputation en ligne. Pour cela, il suffit de rechercher le nom de l’établissement ou l’activité principale. 2. La mise en place d’un site internet : C’est le point clé de la réussite de l’E-réputation. À travers ce site internet, l’établissement peut poster de nombreuses informations à l’instar des services proposés, les promotions et les atouts. 3. L’exploitation des réseaux sociaux. 4. La création d’un blog : Le plus souvent, les commerçants annexent à leur site internet un blog. D’un côté, celui-ci permet d’optimiser le référencement du site. Et de l’autre côté, c’est un moyen efficace pour attirer un trafic. Il doit être mis à jour régulièrement. 5. Réagir face aux avis des clients.


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