L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

samedi 17 novembre 2018

La E-réputation d’une entreprise et le recrutement des meilleurs talents

Charles Chantala, Director of Enterprise and Agency Sales Indeed France, a déclaré «Toute entreprise doit prendre en main sa E-réputation et ce, qu’il s’agisse d’une TPE/PME ou d’une société du CAC40. Notre société digitalisée peut faire ou défaire une réputation en très peu de temps, mais c’est aussi la chance de prendre la parole et d’interagir avec une communauté. Au delà du recrutement pur et simple et de la publication d’offres d’emploi, il s’agit pour les entreprises de valoriser leur image à travers tous les outils qui sont mis à leur disposition. C’est notamment la raison pour laquelle, sur Indeed, toute entreprise qui poste une annonce gratuitement sur nos pages se voit directement attribuer une “page entreprise”, qui devient alors une vitrine aisément accessible par les candidats et chercheurs d’emploi. Pour les TPE/PME, c’est une option qui change souvent la donne, celles-ci ne disposant pas de pages carrières, et parfois même n’ayant pas de site web. Aujourd’hui, nous recensons 21 millions d’avis en ligne, laissés par des collaborateurs ou ex-collaborateurs, sur l’ensemble de ces “pages entreprises” disponibles sur nos sites Indeed, à travers le monde.»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire