L'importance de votre e-réputation

Une nouvelle donne pour le commerce avec un mix de vente en magasin physique et sur le web

C’est un moyen de recréer du lien avec le client. "La première raison qui est sans doute la plus importante est la complémentarité des ...

mercredi 21 novembre 2018

Le Black Friday

Le Black Friday s’impose de plus en plus dans le cœur des français. Notoriété en hausse, intentions d’achat élevées, budget important… . 91% des Français ont désormais entendu parler du Black Friday, dont 74% qui voient bien ce dont il s’agit. Un Français sur deux a l’intention de profiter du Black Friday 2018 pour réaliser des achats, soit presque deux fois plus que l’année dernière !. 212 euros : budget moyen que les acheteurs du Black Friday 2018 envisagent de dépenser. Les vêtements, chaussures et maroquinerie arrivent en tête des souhaits d’achat (60%). Les rayons TV, Hi-fi, High-tech (33%) et Livre, DVD, jeu vidéo, CD (28%) complètent le podium des produits attendus. Près d’un tiers des Français estime que le Black Friday représente un bon moyen de faire des économies (30%) ou la possibilité d'acheter en avance ses cadeaux de Noël sans stress (30%). Mais 50% des Français y voient une trouvaille marketing supplémentaire pour les faire dépenser plus ou carrément une arnaque des commerçants leur permettant de faire de fausses promotions (25%). "Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire